Le corps d’une jeune influenceuse russe a été retrouvé dans une valise dans son appartement. Les enquêteurs privilégient un meurtre par jalousie.
Terrible découverte à Moscou le week-end dernier. Le corps d’une jeune femme, Ekaterina Karaglanova, a été retrouvé dans une valise dans l’appartement qu’elle louait. Âgée de 24 ans, cette dernière était une influenceuse sur les réseaux sociaux, rapporte la chaîne LCI. Suivie par 85 000 personnes sur Instagram, elle exerçait également le métier de dermatologue après avoir terminé ses études en médecine.
Le quotidien russe Moskovsky Komsomolets (MK), a indiqué que ses parents étaient très inquiets, car la jeune femme ne donnait aucun signe de vie ces derniers temps. Après plusieurs jours sans nouvelles, ils ont décidé d’aller chez elle. Et ils ont contacté son propriétaire et demandé l’accès à son appartement. C’était à ce moment-là qu’ils avaient découvert une valise dans laquelle se trouvait le corps d’Ekaterina Karaglanova. Son père a appelé immédiatement une ambulance, mais la victime était déjà morte, la gorge tranchée.
D’après les informations, la jeune femme venait d’entamer une relation avec son petit-ami. Et pour célébrer son 25e anniversaire, elle avait prévu de faire la fête aux Pays-Bas pendant les vacances. Lors de l’investigation, aucune arme n’a été retrouvée sur les lieux. La police a également indiqué n’avoir trouvé aucune trace de lutte dans l’appartement et elle enquête sur un possible meurtre par jalousie.
En effet, quand les autorités ont visionné les images de vidéosurveillance, elles ont montré la brève présence sur les lieux de son ancien petit-ami les jours suivant la disparition de la jeune influenceuse.
>>> A lire aussi : Vandoeuvre : un Algérien égorge sa femme par jalousie
>>> Notre dossier le meurtre sordide