Pour marquer l’union de son fils Anant Ambani avec Radhika Merchant, Mukesh Ambani a effectué un geste très généreux. Le milliardaire a organisé des noces collectives à 52 couples qui viennent d’un milieu défavorisé.
Mukesh Ambani a lancé les festivités pour le mariage féerique de son fils, ce 2 juillet.
L’homme le plus fortuné d’Asie a fêté les noces de sa progéniture d’une manière très noble. Le patron de Reliance Industries a financé une grande cérémonie pour des amoureux en manque de moyens.
Des bijoux en or et argents ont été offerts aux 52 fiancés ainsi que de l’argent liquide d’une valeur de 1200 dollars ainsi que des produits de première nécessité "suffisantes pour un an". La célébration s’est déroulée dans les bureaux de la société localisée à Mumbai, elle a réuni 800 convives. La famille Ambani était présente lors de ce grand évènement.
Anant Ambani va épouser Radhika Merchant, issue d’une riche famille indienne comme lui. Le mariage commencera le 12 juillet et va durer pendant trois jours dans la capitale financière de l’Inde. Le coup d’envoi de ces noces grandioses ont été données en février dernier. Les réjouissances se sont étalées durant trois jours.
Les célébrations ont eu lieu à Gujarat, 1500 personnes ont été invitées pour cet évènement hors du commun. Un temple hindou a été même bâti juste pour les noces. Une croisière en Méditerrannée pour 1200 personnes a été mise en place. Des superstars ont monté sur scène passant de Rihanna aux Backstreet Boys.
En 2018, Mukesh Ambani a mis les petits plats dans les grands en dépensant jusqu’à 100 millions de dollars pour les noces de sa fille. C’est le mariage le plus coûteux d’Inde jusqu’à présent. À l’époque, Beyoncée a effectué un concert privé.