Un important politicien local et dix autres personnes ont été tués lundi soir par des hommes armés dans le nord-ouest du Pakistan. La police, évoque une vendetta familiale vieille de 50 ans.
Les règlements de compte intra-familiaux sont courants au Pakistan. rappelle Le Figaro. Lundi soir, une querelle familiale qui "remonterait à près de cinq décennies" a refait surface provoquant la mort de 11 personnes dans le nord-ouest du pays, dans la ville de Havelian, à 33 km au nord d’Islamabad.
Le responsable de la police du district a déclaré à la presse que des hommes ont ouvert le feu sur le véhicule d’un important politicien local. "Au moins cinq personnes ont ouvert le feu sur le véhicule transportant le politicien Atif Munsif Khan, chef d’un conseil de district dans la province de Khyber Pakhtunkhwa et dix autres personnes, dont des gardes du corps et une escorte policière", a précisé le responsable de la police du district. "Le véhicule a pris feu à la suite des tirs et tous les passagers ont été brûlés", a-t-il ajouté