C’est une première. En Indonésie, McDonald’s propose désormais une formule pour les mariages. Les couples pourront célébrer leur union avec des classiques de la restauration rapide. C’est une offre abordable et intéressante pour faire des économies.
McDonald’s a lancé une nouvelle offre en Indonésie. La chaîne de restauration rapide a élargi ses services en proposant désormais une formule buffet de mariage à Jakarta. Pour seulement 3,5 millions de roupies indonésienne (environ 215 euro), l’enseigne propose un forfait spécial comprenant 100 burgers au poulet et 100 boîtes de nuggets. Les Indonésiens économiseront ainsi jusqu’à 64 euros par rapport à l’achat individuel de chaque produit. En effet, le prix d’un seul burger équivaut à environ 1,20 euro dans le pays. McDonald’s propose aussi d’autres forfaits comprenant un minimum de 200 produits.
En tant que "traiteur", McDonald’s peut fournir des buffets préparés. Il n’est cependant pas encore possible de célébrer un mariage dans ses restaurants en Indonésie actuellement, contrairement à ce qui est proposé à Hong Kong, a souligné son représentant au journal britannique The Sun le 4 juillet. Cette initiative permet toutefois aux couples de célébrer leur union tout en dégustant les classiques de la marque. Pour le moment, le service n’est disponible que dans le pays. Il faudra encore patienter pour en profiter en France. En revanche, il est bien possible d’organiser des fêtes d’anniversaire d’enfants dans les restaurants McDonald’s dans l’Hexagone.