Il s’agit de deux petits Malaisiens de 6 et 3 ans. Ils ont pris la voiture familiale pour se rendre dans un magasin de jouets. Leur balade s’est terminée par un accident.
Deux garçons, âgés de 6 et 3 ans, ont été impliqués dans un accident de la route sur l’île de Langkawi (Malaisie) en prenant la voiture familiale pour se rendre dans un magasin de jouets. Poursuivis par des automobilistes qui ont remarqué leur conduite anormale, ils ont perdu le contrôle et ont percuté un lampadaire après avoir parcouru environ 2,5 km.
Les forces de l’ordre les ont retrouvés dans la voiture entourés de passants. Heureusement, l’accident n’a pas causé de blessure grave aux enfants. L’aîné, qui était au volant, a eu juste une entaille au menton, notent les médias.
D’après le chef de la police locale, les enfants ont profité de l’inattention de leur mère, qui était sous la douche, et de l’état de sommeil de leur père, pour prendre le véhicule familial. Dans une vidéo publiée sur Facebook, ils expliquent qu’ils se rendaient dans un magasin de jouets pour acheter une nouvelle petite voiture. Leurs identités n’ont pas été dévoilées.