Le groupe populaire sud-coréen BTS est en pleine préparation d’un nouvel album qui marquera le début d’un "nouveau chapitre" de leur carrière, a confié son manager.
La pause durera quelques mois. BTS, le groupe populaire originaire de la Corée du Sud, a décidé d’appuyer sur la touche pause. Les superstars sud-coréennes de la K-pop vont enfin pouvoir partir en vacances, la première depuis 2019, a annoncé ce lundi Big Hit Music, qui gère leur carrière. "C’est la première fois depuis leur début qu’ils vont pouvoir passer les fêtes de fin d’année avec leurs familles", est-il indiqué dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux et relayé par BFMTV. "Nous vous demandons une fois de plus de respecter leur désir de vivre une vie ordinaire.", poursuit le document.
Au cours de ces deux dernières années, BTS a travaillé sans relâche malgré la pandémie. Jin, RM, Jungkook, J-Hope, Suga, V et Jimin ont en effet sorti plusieurs singles à succès et se sont lancés en anglais avec des tubes comme Dynamite et Butter. Le groupe sud-coréen devra revenir en force sur la scène musicale en mars prochain après avoir décroché une nomination aux Grammy Awards et une prestation à l’ONU. A leur retour, un concert est prévu à Séoul. Le groupe est également en train de préparer un nouvel album qui marquera le début d’un "nouveau chapitre" de leur carrière, a confié son manager.
Lire toute l’actualité culturelle sur Linfo.re
[공지] 방탄소년단 공식 장기휴가 공지 (+ENG) pic.twitter.com/TLmZTKyISE
— BIGHIT MUSIC (@BIGHIT_MUSIC) December 6, 2021