Ce terrible drame s’est déroulé sur l’île de Bornéo (Indonésie) jeudi 5 décembre. Une femme de 44 ans, entraînée dans l’eau par un crocodile, a perdu la vie.
Une femme a travaillé avec un collègue dans une plantation de palmiers à huile lorsqu’elle a été attaquée par un crocodile. Ce terrible drame a eu lieu jeudi 5 décembre sur l’île de Bornéo, dans la province de Kalimantan occidentale (Indonésie), rapporte Le Parisien.
Selon son collègue, le reptile les a poursuivis avant de mordre la victime à la main gauche et de l’entraîner dans un fossé. Malgré ses tentatives pour la libérer, l’homme n’a pas réussi à arracher la victime des mâchoires de l’animal. Ainsi, il a décidé d’alerter la police du district côtier de Ketapang.
Dans un communiqué, le chef de la police locale, Bagus Tri Baskoro a indiqué dans la soirée que "le corps de la victime a été retrouvé après 90 minutes de recherches". Selon lui, le crocodile tenait encore des restes humains dans ses mâchoires.
L’Indonésie abrite plusieurs espèces de crocodiles qui attaquent régulièrement des humains. En août, un animal a tué une femme de 54 ans qui se baignait dans une rivière des îles Moluques.
> A lire aussi : Indonésie : une mère a sauvé son fils des mâchoires d’un crocodile en se jetant dans l’eau