Un garçon indonésien de 11 ans a échappé à la mort grâce à sa mère qui l’a arraché des mâchoires d’un crocodile.
Cet incident est survenu dans le village de Teluk Dawan en Indonésie, sur l’île de Sumatra, rapporte le site d’infos Coconuts Jacarta. Une mère de famille a pu sauver son fils des mâchoires d’un crocodile en n’hésitant pas à se jeter dans l’eau.
Le jour du drame, le petit garçon de 11 ans du nom d’Yadi Putra allait chercher de l’eau à la rivière non loin de sa maison. Le garçonnet a été happé par un crocodile qui a mordu sa main gauche. Le reptile a ensuite trainé l’enfant dans l’eau, la victime s’est alors mise à pousser un cri strident. Alertée par le cri de détresse de son fils, la mère d’Yadi, Rasmi, s’est précipitée hors de la maison.
>>> Éthiopie : un crocodile tue un pasteur pendant un baptême
Plus tard, Rasmi et revenue sur ce qui s’est passé en confiant : ‘J’ai plongé dans la rivière pour arracher mon fils aux mâchoires du crocodile. Celui-ci l’a enfin lâché et s’est enfui’. Elle a ensuite ajouté : ‘Je ne savais alors pas s’il y avait un autre crocodile qui pouvait m’attaquer soudainement, je me concentrais sur le sauvetage de mon fils qui avait déjà été traîné sur 15 mètres’. Yadi est toujours hospitalisé, il souffre de plusieurs blessures dont notamment celle de la main gauche mordue par le crocodile.
Heroiknya Ibu di Jambi, Lawan Buaya di Sungai Selamatkan Anaknya https://t.co/CfDmscqRxG pic.twitter.com/ntY8ul1zIz
— detikcom (@detikcom) 8 juillet 2018
Source : sputniknews.com
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.