Ce terrible drame s’est produit mardi 2 juillet matin dans la province de Sulawesi du Sud (Indonésie). Une femme de 36 ans a été retrouvée morte dans l’estomac d’un python.
La police de la province de Sulawesi du Sud (Indonésie) a annoncé mercredi 3 juillet qu’une femme a été découverte morte dans le ventre d’un python. Mardi matin, cette mère de famille de 36 ans a quitté sa maison pour acheter des médicaments pour son enfant malade. Pourtant elle n’est plus revenue et ses proches, inquiets, étaient partis à sa recherche, raconte 20 Minutes.
Son mari a retrouvé ses chaussures et son pantalon au sol à environ 500 mètres de leur maison dans le village de Siteba. Le chef de la police locale, Idul, a souligné que cet homme a également repéré un serpent, toujours vivant, à une dizaine de mètres du chemin.
Il a par ailleurs remarqué que le python avait un très gros ventre, selon Iyang, un responsable du village. L’époux de la victime a alors décidé d’appeler les habitants pour l’aider à ouvrir l’estomac du reptile et le corps sans vie de sa femme est apparu.
Ces dernières années, plusieurs personnes ont perdu la vie après avoir été avalées par des serpents en Indonésie. Ce terrible drame intervient quelques semaines après qu’une femme de 45 ans a été retrouvée morte dans l’estomac d’un python réticulé de près de 5 mètres début juin. Cet incident s’est déroulé dans le village de Célèbes, situé dans la même province de Sulawesi du Sud.
> A lire aussi : Pennsylvanie : un jeune homme mort étranglé par son python