Google Maps
Des affrontements entre deux groupes ont fait au moins 18 personnes, dans la soirée de lundi 24 janvier.
Des affrontements entre deux groupes ont eu lieu dans la soirée de lundi 24 janvier, dans une boîte de nuit à Sorong, une ville de Papouasie occidentale, en Indonésie. La police a fait état d’au moins 18 personnes.
Une personne a été poignardée et 17 autres ont trouvé la mort dans l’incendie de la boîte de nuit. Selon les autorités indonésiennes, l’incendie a éclaté lors des violences. "Nous avons trouvé 17 corps au Double O, tous au deuxième étage. Nous avons évacué les corps vers l’hôpital Selebe Solu", a précisé le chef de la division santé de la police de Sorong, Edward Panjaitan.
Dans un communiqué, le chef de la police de Sorong Ary Nyoto Setiawan a déclaré que le feu est parti du premier étage, mais les pompiers ont réussi à l’éteindre. "Nous avons essayé d’évacuer autant de personnes que possible", a-t-il précisé.
> Lire aussi d’autres Actualités dans le Monde