La police en Inde a annoncé, jeudi 1er août, l’arrestation de trois hommes soupçonnés d’avoir violé et décapité une fillette de 3 ans.
Un nouveau cas d’agressions sexuelles sur mineurs est survenu dans l’État de Jharkhand, situé dans l’est de l’Inde. Mardi 30 juillet dernier, le corps sans tête d’une fillette âgée de 3 ans a été découvert non loin d’une usine de la ville de Jamshedpur, rapporte Le Figaro.
Un responsable de la police ferroviaire, du nom de Noor Mustafa Ansari, a confié auprès de l’Agence France-Presse que : "La fille a été enlevée la semaine dernière tandis qu’elle dormait à côté de sa mère sur un quai de gare".
Cet agent a aussi expliqué que la petite fille a été "violée et décapitée". Il a ajouté que le petit "corps nu a été jeté dans des buissons". Et a encore poursuivi : "Nous avons déployé des équipes de recherche pour trouver la tête manquante".
Jeudi 1er août, la police locale a annoncé que trois suspects ont été interpellés dans le cadre de cette affaire de viol de fillette. Selon les enquêteurs, l’un des hommes arrêtés serait un amant de la mère de la jeune victime. Ce dernier aurait donné l’ordre, la semaine dernière, aux deux autres hommes d’enlever la petite fille.
D’après les infos de l’ONU, en Inde, une victime de viol sur trois est mineure. Les dernières données chiffrées officielles commniquées par l’état indien ont révélé qu’en 2016, environ 20 000 viols d’enfants ont été enregistrés.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.