Un cadavre a été découvert dans les toilettes d’un train, qui a parcouru plusieurs centaines de kilomètres en Inde. Des passagers se sont plaints d’une "odeur nauséabonde".
Dimanche dernier, des passagers du Saharsa-Amritsar Jan Sewa Express, en Inde, se sont plaints d’une très mauvaise odeur venant des toilettes. Comme la porte était fermée de l’intérieur, les agents ont du forcer pour entrer.
A l’intérieur, ils ont trouvé le corps sans vie d’un homme. D’après les autorités, celui-ci est probablement décédé peu après être monté à bord du train dans l’État oriental de Bihar.
Le train avait déjà parcouru plus de 900 km en 24 heures. Cet homme, dont l’identité est pour le moment inconnue, "s’était probablement installé dans le train dans la gare de triage deux ou trois jours avant que le corps ne soit découvert", selon un officier de police.
Un médecin des services ferroviaires, cité par Times of India, a affirmé que le corps était déjà en décomposition à sa découverte. Cette personne était "morte après être tombé dans le coma" pendant qu’il était aux toilettes, selon ses dires.
Après près de cinq heures de retard, le train a pu reprendre son chemin. Des photos du défunt ont été diffusées dans différentes gares de l’État du Bihar, où le train avait commencé son voyage, afin d’aider les autorités à l’identifier.