Alors qu’il prenait un bain dans la rivière Chambal, à Sheopur, un garçon de 10 ans a été attaqué par un énorme crocodile.
Le terrible drame s’est produit lundi 11 juillet à Sheopur, dans l’État du Madhya Pradesh en Inde. Un crocodile a attaqué un enfant de 10 ans alors qu’il prenait un bain dans la rivière Chambal. Selon les villageois présents sur les lieux, le reptile l’a ensuite traîné dans la rivière.
Après avoir informé les proches du garçonnet, les riverains ont réussi à attraper le crocodile grâce à des cordes, des bâtons et un filet. Ils ont ensuite sorti le reptile hors de la rivière.
> Notre dossier sur les Attaques de crocodile
Une équipe spécialisée et la police locale ont été envoyées sur les lieux. Et pour cause, les villageois et les parents du petit garçon n’ont pas voulu relâcher le reptile avant qu’il ne recrache l’enfant.
"Le garçonnet s’est enfoncé dans la rivière alors qu’il se baignait. Les villageois ont dit que l’enfant avait été avalé par un crocodile. Ils ont alors attrapé le crocodile à l’aide d’un filet et de bâtons. Le département des alligators a commencé à agir dans cette affaire", a expliqué un responsable du poste de police de Raghunathpur, Shyam Veer Singh Tomar
Une opération de recherche a été menée par l’équipe de secours afin de retrouver l’enfant. D’après la police, il a dû s’enfoncer dans la partie la plus profonde de la rivière.
> Lire aussi d’autres Faits-divers dans le Monde