Cet horrible fait est survenu début décembre dans un petit village indien. Un adolescent a décapité sa sœur enceinte avec le concours de leur propre mère.
Ce crime glaçant a eu lieu dans un village de Lagoon village à Aurangabad en Inde. Kirti Thore, 19 ans, a reçu la visite de sa mère et de frère encore adolescent le dimanche 5 décembre 2021 peu avant midi, rapporte Closermag.fr. Le commissaire de police, Kailash Prajapati, a confié auprès de la chaîne TV indienne NDTV qu’à l’arrivée de ses proches chez elle, Kirti Thore, qui était enceinte, était en train de travailler avec sa belle-mère dans les champs, et "en voyant sa mère et son frère, elle a laissé son travail de côté et s’est précipitée pour les accueillir".
Selon toujours ce responsable, la jeune femme leur a d’abord servi de l’eau et s’est ensuite allée faire du thé dans la cuisine. "C’est alors que son frère est arrivé par derrière et l’a décapitée", a aussi raconté Kailash Prajapati.
L’ado a décapité sa sœur à l’aide d’une faucille et il s’est ensuite rendu par lui-même à la police avec la tête décapitée à la main. Selon les médias locaux, la police soupçonne l’adolescent et sa mère d’avoir pris un selfie avec la tête sectionnée de la jeune femme.
L’adolescent et sa mère ont été interpellés par la police indienne. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune Kirti, aurait été victime de cette décapitation, car elle s’était mariée sans l’approbation de ses parents. Le père de la jeune femme a fait savoir être senti insulté par le mariage de sa fille, mais à ce stade de l’enquête, le père n’est pas inquiété.
> Notre dossier sur les faits divers.