Ce geste ahurissant d’un jeune Indien a choqué les internautes. Comme cadeau pour son anniversaire, il voulait une Jaguar, mais a reçu une BMW à la place, de ce fait, il a envoyé cette dernière dans la rivière la BMW qu’il a reçue.
Lors de son anniversaire, chaque individu pourrait être déçu ou mécontent de son cadeau. Mais, le minimum que l’on puisse faire, c’est d’être reconnaissant et de maîtriser cette déception, surtout si on est déjà à certain âge.
Et pourtant, ce n’est pas du tout le cas d’un jeune Indien qui n’a fait aucun effort pour apprécier son cadeau, comme le rapporte la chaîne BFMTV. Habitant dans l’Etat de l’Haryana, au nord du pays, il a reçu une BMW Série 3 pour son anniversaire. Visiblement mécontent, car il voulait une Jaguar, le jeune homme a tout simplement "jeté" la voiture en la laissant glisser dans une rivière.
Toute cette scène a été filmée et la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Après ce geste irréfléchi, le jeune homme a regretté, pourtant la BMW se trouvait déjà au milieu de l’eau, a signifié le Daily Mail. Aidé par plusieurs autres personnes, il a tenté de récupérer le véhicule. Sur les images, on peut voir un groupe d’individus s’approcher de la voiture à bord d’un canot pneumatique ainsi qu’une corde tirée depuis un pont.
Mais toutes les tentatives ont échoué, car la BMW M3 a finalement coulé au fond de la rivière, comme le montrent les images sur Twitter.
Selon la chaîne BFMTV, le prix moyen d’une BMW série 3 serait de 3,5 millions de roupies en Inde, soit un peu plus de 43.800 euros. Et en voyant ce "geste capricieux" sur les réseaux sociaux, beaucoup d’internautes ont été choqués. Certains ont proposé qu’il aurait été plus judicieux pour le jeune de revendre sa Série 3 pour financer, par exemple, l’éducation des plus défavorisés.
#Velocidad 🚘| Vivimos una nueva década de los 80, con el materialismo y la cultura del descarte a pleno.
Un joven en #India arrojó a un río el auto BMW que le regalaron sus padres.
El príncipe quería un Jaguar... habiendo tanta gente que anda a pie. 🙄 pic.twitter.com/nyfulqeakH
— PeriódicoSíntesis (@SintesisMexico) 12 août 2019