Un jeune homme a frôlé la mort, en Inde, après avoir été enterré vivant à la suite d’un problème financier. Malgré ses mains liées, il est parvenu à s’extraire.
Une cruelle vengeance s’est produite en Inde, le soir du dimanche 31 mai. Un jeune homme de 30 ans, habitant de l’Etat du Gujarat a été enterré vivant par son ancien employeur et des hommes de main. Comme le relate l’Agence Sputnik, le trentenaire a été d’abord kidnappé, puis il a été emmené dans un dépôt de sable. Les assaillants l’ont par la suite battu avec des matraques avant de lier ses mains et ses jambes. Enfin, il a été enterré vivant dans le sable, selon le récit de Times of India.
Une fois enfoui sous le sable, le jeune homme s’est mis à bouger d’une façon très énergique. Puis, il est parvenu à revenir à la surface et à délier ses liens. Les trois malfaiteurs l’ont repéré et ont commencé à le poursuivre, mais la victime a couru vers une prison pour demander l’aide d’un policier. En voyant cela, les hommes se sont enfuis avant d’être arrêtés dans la nuit.
D’après les premiers éléments de la police, cette vengeance a pour origine un problème financier. Le jeune homme a travaillé dans une laiterie. En raison d’une énorme perte qu’elle a subie, le propriétaire a été contraint de la vendre à une autre personne, il y a environ 6 mois. Il a ainsi accusé la victime d’avoir détourné des fonds causant ainsi les pertes à l’entreprise. C’est pourquoi, il a tenté de le tuer.
>>> A lire aussi : Chine : une paralytique de 79 ans enterrée vivante par son fils