Shutterstock/SIPA
Lors de sa tournée en Inde, Ed Sheeran a voulu faire plaisir à ses fans à Bangalore en donnant un petit concert improvisé. La police n’a pas tardé à intervenir, mettant fin à sa performance.
En Inde, après un concert donné le 8 février, Ed Sheeran devait retourner sur scène à Bangalore le lendemain. Entre les deux, il a voulu faire une surprise à ses fans en chantant dans la rue d’un quartier touristique. Bien qu’aucune annonce n’ait été faite, ceux qui l’apprécient l’ont rapidement reconnu lorsqu’il a commencé à chanter ’Shape of you’ et se sont rassemblés autour de lui.
L’ambiance était festive, mais malheureusement, elle n’a pas duré. D’après les médias, un policier est apparu et a immédiatement débranché son micro, interrompant la performance de l’artiste. Même si les spectateurs étaient mécontents, l’intervention de la police était justifiée, car le chanteur britannique n’avait pas demandé l’autorisation de se produire dans la rue.
Ed Sheeran chante en pleine rue en Inde, la police coupe son micro et met fin à sa performance https://t.co/AYlp69nPcy
— Le HuffPost (@LeHuffPost) February 9, 2025
En Inde, comme ailleurs, ce genre de spectacle nécessite en effet un permis spécifique. Malgré cet incident, la tournée d’Ed Sheeran dans le pays reste un succès. La demande pour ses concerts à Bangalore a été si forte que les organisateurs ont décidé d’ajouter une deuxième date pour répondre à l’engouement des fans.