capture d'écran dailymotion
La police indienne a annoncé qu’au moins dix personnes seraient ensevelies sous des décombres après l’effondrement d’un immeuble survenu dimanche.
Cet incident est survenu dans l’Etat du Gujarat à l’ouest de l’Inde. Selon la police, au moins dix personnes se retrouvent coincées sous les décombres après l’écroulement d’un immeuble. Un policier a, en effet, informé que certes "Aucune victime n’a été signalée jusqu’à présent, mais on dit que dix personnes seraient coincées".
Des forces de l’ordre et des pompiers ont été dépêchés sur les lieux de l’incident pour mener les opérations de secours. Il est aussi indiqué que "Des bulldozers ont été amenés pour enlever les débris".
>>> Inondations en Inde : avec la découverte de 28 corps, le bilan monte à 445 morts
Lors d’un point de presse, le maire de la ville, Bijal Patel, de son côté, a déclaré que "La plupart des familles ont quitté leur appartement". Il a aussi souligné qu’"Il ne restait plus que trois ou quatre personnes, qui sont coincées à l’intérieur pour l’instant".
D’après des responsables, l’immeuble qui s’est effondré, figurait dans la liste des locaux d’habitation jugés dangereux par les autorités municipales. Un avis d’expulsion aurait déjà été remis aux occupants.
Source : china.org.cn
>>> Voir notre dossier sur des faits divers.