pixabay.com
Déclarée morte, une femme de 52 ans s’est réveillée juste avant sa crémation. Cette histoire s’est déroulée en Inde le 12 février dernier. La victime avait été grièvement blessée suite à l’incendie de sa maison.
Une histoire peu commune en Inde. Le 12 février dernier, Bujji Aamma âgée de 52 ans et déclarée décédée s’est réveillée dans son cercueil. La quinquagénaire était sur le point de se faire incinérer, indique le Times of India.
Le 1er février, un incendie s’était déclaré dans la maison de la victime. Elle avait subi de graves brûlures recouvrant son corps à 50%. Transportée à l’hôpital, elle a dû rentrer chez elle, car sa famille n’avait pas les moyens de payer son hospitalisation. Son état de santé n’a cessé de se dégrader jusqu’à ce qu’elle ne cesse de respirer.
"Nous pensions qu’elle était morte et avons contacté d’autres personnes de la localité pour prévoir un corbillard pour transporter le corps jusqu’au lieu de crémation", explique son mari.
Ce n’est pas la première fois qu’une personne est déclarée décédée à tort en Inde. Le mois dernier, un octogénaire déclaré mort s’est réveillé lors d’un trajet en ambulance.