Google Maps
L’incendie d’un bus a fait 25 morts sur une voie rapide dans l’Étatlors du Maharashtra ouest de l’Inde, dans la nuit de vendredi à samedi.
Ce bus qui traversait une voie rapide dans l’État indien du Maharashtra a pris feu après avoir heurté un poteau, et s’être renversé.
Selon le bilan annoncé par la police, "Il y avait entre 30 et 35 personnes dans le bus. Vingt-cinq personnes sont mortes et huit autres sont blessées". Parmi les victimes se trouvaient 3 enfants. Le conducteur du bus ainsi que les autres blessés ont été évacués à l’hôpital.
"La priorité actuellement est d’identifier les corps et de les remettre aux membres de leurs familles", a annoncé le commissaire de police Sunil Kadasane. Il a également révélé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Le Premier ministre Narendra Modi a également témoigné de sa tristesse à la suite de cet accident. "Mes pensées et mes prières vont aux familles de ceux qui ont perdu la vie. Que les blessés se rétablissent rapidement", a-t-il tweeté.