Grâce à son programme de vaccination qui a été appliqué correctement, le groupe Emirates est désormais en mesure de reprendre ses activités avec une intensité soutenue.
Il y a moins de trois mois, le groupe Emirates a lancé son programme de vaccination auprès de son personnel qui est basé aux Émirats arabes unis. Depuis, plus de 35 000 employés de la compagnie aérienne ont bénéficié d’un vaccin contre le coronavirus administré dans des centres de vaccination appartenant à la compagnie.
Un vol d’Emirates EK2021, a effectué le 10 avril dernier, des escales dans différents émirats pour témoigner des progrès réalisés par les Émirats arabes unis dans la vaccination contre le coronavirus de sa population. Plus de 9 millions de doses de vaccins ont été administrées grâce au programme national de vaccination, rapporte Defimedia.info.
Le vol spécial, pour célébrer les efforts fournis dans le programme de vaccination initié par les Émirats arabes unis, avait à son bord un équipage et des passagers entièrement vaccinés. Après chaque enregistrement, l’épinglette verte "Choose to Vaccinate" a été attribuée aux passagers du vol EK2021.
Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Chairman et Chief Executive d’Emirates Airline & Group, a tenu à souligner que le vol EK2021 témoigne "des efforts combinés et du dévouement de toutes les parties prenantes pour soutenir le programme de vaccination et la mise en œuvre des protocoles au cours des 12 derniers mois pour assurer un voyage en toute sécurité, stimuler le trafic de passagers et préparer le terrain pour la montée en puissance du transport aérien dans un proche avenir".
Ce responsable a aussi indiqué qu’ : "Emirates continue de soutenir le programme national de vaccination et nous sommes satisfaits des progrès réalisés au sein du groupe dans la vaccination de nos employés".
> Voir notre dossier sur les Émirats arabes unis.