Deux personnes ont été tuées et six autres blessées dans une attaque visant un bâtiment civil, situé à proximité de l’ambassade du Liban, à Damas, ce 12 novembre.
Au moins deux personnes ont perdu la vie et six autres ont été blessées dans une attaque survenue ce mardi 12 novembre, contre un bâtiment de Damas, en Syrie, a rapporté l’agence de presse officielle syrienne, Sana. Une habitation civile, le bâtiment est situé à proximité de l’ambassade du Liban à Mezzah, à l’ouest de la capitale. Aucun média ni autorité locale n’a communiqué sur la nature de cette attaque, rapporte Sputnik.
Selon un représentant du groupe palestinien Djihad islamique, l’attaque visait l’un des chefs politiques du mouvement allié du Hamas. D’ailleurs, il a imputé l’attaque à Israël. "L’un des fils d’Akram al Ajouri a été tué dans cette attaque contre leur domicile à Damas", a-t-il évoqué dans un communiqué.
Plus tôt, la presse officielle avait déclaré que l’armée syrienne avait ouvert le feu contre une "cible hostile" dans la ville de Daraya.
>>> A lire aussi : Syrie : l’armée dépêchée par Damas se trouverait à la frontière turque