Ce commandant de l’unité ’Nukhba’ ("élite" en arabe) du Hamas a mené l’attaque contre les localités israéliennes proches de la bande de Gaza le week-end dernier.
Samedi 14 octobre, un porte-parole militaire a annoncé qu’un haut responsable militaire du mouvement islamiste palestinien Hamas a été tué au cours des dernières 24 heures par l’armée de l’air israélienne.
Selon ses dires, des bases de commandement de l’organisation terroriste Hamas ont été touchées lors d’une opération de l’armée de l’air, rapporte Europe 1.
Mourad Abou Mourad, chef des opérations aériennes du Hamas dans la ville de Gaza a été liquidé, a affirmé le porte-parole dans un communiqué. A noter que ce dernier était responsable d’une grande partie de l’offensive meurtrière, lancée samedi 7 octobre contre Israël. "Un commandant de l’unité ’Nukhba’ ("élite" en arabe) du Hamas, qui a mené l’attaque contre les localités israéliennes proches de la bande de Gaza le week-end dernier, a été tué dans une attaque aérienne", a-t-il précisé.
> A lire aussi : Des célébrités hollywoodiennes condamnent les "actes terroristes barbares" du Hamas