Les employés d’un spa en Chine ont probablement eu la plus grosse frayeur de leur vie. En effet, un serpent de quatre mètres de long est tombé du plafond de l’établissement.
L’incident est survenu dans le district de Chancheng, en Chine, le jeudi 14 novembre dernier. Un python mesurant dans les quatre mètres et pesant près de 20 kilogrammes est tombé du plafond d’un spa, à la grande surprise des employés sur place.
D’après les informations rapportées par Spunik, le serpent se serait réfugié dans le plafond de cet établissement depuis au moins dix ans.
Des gens auraient déjà parlé de ce reptile, qui avait été repéré lors des derniers travaux de rénovation, mais à l’époque, il n’a pu être capturé, selon le propriétaire de l’établissement.
Il a fallu faire appel à des volontaires des restaurants voisins pour pouvoir maîtriser le gros serpent, jeudi. Les intervenants ont dû éteindre la lumière et se servir d’un tissu pour l’attraper. Saisi par la tête, le python a été placé dans un sac et confié à un zoo.
Forty-pound python hides in a spa’s ceiling for 10 years https://t.co/jwBaOju5Pi pic.twitter.com/FPWDx8SJIN
— Showbusiness (@showbusinexx) 18 novembre 2019
>>> Accéder à notre dossier faits divers monde.