Andy Wong/AP/SIPA
Un Chinois a souffert de violentes migraines depuis quelques mois. Après avoir consulté un médecin, il a découvert avec stupéfaction que la cause de ses migraines était une balle logée dans sa tête.
Un homme de 28 ans est allé consulter un médecin à l’hôpital de Shenzhen, dans le sud de la Chine, puisqu’il a souffert de graves migraines.
Pour connaître la raison de la maladie, dont il souffrait pendant près de 6 mois, une IRM (Imagerie par résonance magnétique) a été réalisée, selon le site taïwanais TVBS, relayé par Closer. Le jeune homme a découvert avec stupéfaction qu’une balle est logée dans sa tête, et ce, depuis 20 ans !
Les résultats de l’IRM ont effectivement démontré qu’une balle métallique se trouvait du côté gauche de son crâne. Selon le magazine, le plus étrange est que ce patient a pu vivre avec cette balle d’un centimètre dans la tête pendant deux décennies. Fort heureusement pour lui, elle a pu être retirée sans difficulté.
Le jeune homme a raconté qu’à l’âge de 8 ans, il a joué avec un pistolet à air comprimé avec son frère. Un coup a été tiré par accident et a touché sa tête. Pourtant, les enfants ont préféré se taire pour ne pas être punis par leur parent. Les années passent, et il a oublié la blessure jusqu’à ce que les migraines aient commencé à se manifester. Selon le rapport d’inspection, la balle n’avait pas fait de dégâts quand il était enfant, puisqu’elle a tout simplement été bloquée par le crâne.
> Notre dossier sur les maux de tête