Le jeune homme de 22 ans a été battu par ses copains dans une voiture, dans la nuit de samedi à dimanche, en Ille-et-Vilaine.
Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi 5 à dimanche 6 mars à la sortie d’une discothèque de Montauban-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine. Un groupe d’amis a décidé de rentrer chez eux, mais ils se sont retrouvés en surnombre dans une voiture. Une violente bagarre a alors éclaté entre les passagers ivres.
Roué de coups, un des passagers, âgé de 22 ans, est descendu de la voiture avec sa petite amie. Le jeune homme a fait un malaise avant de s’effondrer sur le bord de la route.
Alertés par la jeune femme, les secours se sont immédiatement rendus sur les lieux. Ils ont découvert la victime dans un état très grave. Il a été transporté à l’hôpital où il est décidé des suites de ses blessures.
Un suspect de 21 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour "coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Il est déjà connu de la justice, comme le relate le site faitsdivers.org.
> Lire aussi d’autres Faits-divers en France