Une passagère thaïlandaise a malheureusement été amputée d’une jambe à la suite d’un incident survenu à l’aéroport de Don Mueang à Bangkok. Les responsables de l’aéroport se sont engagés à prendre en charge les frais médicaux de la victime.
Une femme originaire de Thaïlande a récemment perdu une jambe à la suite d’un incident survenu à l’aéroport de Don Mueang, à Bangkok, alors qu’elle s’apprêtait à embarquer. La passagère a malencontreusement trébuché sur sa valise et sa jambe s’est retrouvée coincée dans la passerelle du terminale 2.
Malgré les efforts de l’équipe médicale présente sur place pour la libérer, il a fallu procéder à l’amputation de sa jambe gauche, au-dessus du genou, rapporte le New York Post.
Lors d’une conférence de presse, le directeur de l’aéroport de Don Mueang, Karun Thanakulkjeerapat, s’est exprimé sur ce qui s’est passé. Il a souligné l’engagement de l’aéroport à prendre les mesures nécessaires pour éviter de tels accidents à l’avenir.
L’aéroport assurera par ailleurs la couverture des frais médicaux de la victime. Les responsables des lieux sont ouverts à des discussions en vue d’une éventuelle indemnisation supplémentaire, selon le média américain.