Un homme avait été porté disparu depuis mardi, à Bornéo. Certains fragments de son corps ont été retrouvés dans le vendre d’un crocodile.
À Bornéo, en Indonésie, les attaques de crocodiles sont nombreuses. Le mardi 27 février 2018, un homme de 36 ans a disparu alors qu’il était parti à la pêche aux coquillages pour son repas. Sa famille n’avait plus reçu de signe de vie après ce départ. La moto du trentenaire ainsi que ses sandales avaient été retrouvées au bord de la rivière de Marukangan. Après avoir ratissé les bords du point d’eau, les autorités ont fini par découvrir le corps mutilé du disparu. Ce dernier flottait sur le cours d’eau en aval de l’endroit de sa disparition. La découverte avait eu lieu le jeudi 1er mars 2018.
À LIRE AUSSI : Des attaques de crocodiles font 3 morts à Madagascar
Alors que les autorités étaient encore à repêcher le corps de la victime, ils ont découvert un crocodile de six mètres de long non loin. Les secouristes ont donc décidé de l’abattre. En ouvrant le ventre du reptile, ils ont découvert dans son estomac un bras gauche et une jambe, les deux membres qui manquaient au corps. Il n’a pu cependant être précisé si c’est véritablement le crocodile qui a happé le pauvre homme ou s’il s’agissait d’un homicide volontaire. Une enquête est désormais en cours pour tenter de déterminer les véritables circonstances quant au décès du trentenaire.
Source : faitsdivers.org