En Indonésie, un homme de 37 ans, a réussi à combattre un serpent de 7 mètres qui allait sans doute faire de lui son repas.
En Indonésie, dans la petite province du Riau, Robert Nababan, 37 ans, a réussi à survivre à l’attaque d’un serpent de 7 mètres qui allait le dévorer. Non seulement il s’en est sorti vivant, l’homme a également réussi à le tuer !
Comme le rapporte CloserMag, le survivant a raconté à la presse locale ce qui s’est passé. Il travaille comme gardien de sécurité dans une plantation d’huile de palme. De retour chez lui, il croise deux serpents géants. Si l’un des reptiles a pris la fuite, l’autre l’a attaqué. "J’ai essayé de l’attraper. Il a mordu mon bras, et nous avons lutté pendant un moment ", explique la victime à Detik. Celui-ci s’en est sorti avec des coupures et une vilaine morsure au bras droit.
Robert Nababan n’a pas pu donner d’autres détails de ce duel car il était encore très fatigué et sous le choc pour en parler. Les habitants de son village ont gardé l’immense carcasse du serpent qu’ils considèrent désormais comme un trophée.
>> Nos dossiers sur l’Indonésie.
>> Voir d’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.