capture d'écran LCI
Dans la nuit de jeudi à vendredi 4 aout, la Torch Tower de 79 étages a été en proie à un incendie impressionnant. Aucune victime n’est à déplorer.
A l’issue de cet incendie qui a touché la Torch Tower, aucune victime n’est à déplorer ont annoncé les autorités de Dubaï. Il s’agit de l’un des hauts gratte-ciel de l’un des Emirats arabes unis. Le feu a notamment ravagé la moitié supérieure de cette tour de 79 étages.
Cet incident est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi 4 aout. L’évacuation des occupants s’est déroulée dans la panique. Selon les autorités, l’incendie a été maitrisé assez rapidement par les pompiers. Quant à l’origine du feu, celle-ci reste encore inconnue pour l’instant.
La Torch Tower était classée la plus haute tour d’habitation mais ne l’est plus désormais. L’immeuble avait déjà été partiellement ravagé par le feu, en février 2015, sans faire pour autant aucune victime.
La Défense civile de Dubaï a diffusé des images de l’incendie. Les lumières des étages inférieurs étaient encore allumées. Le milieu et la partie supérieure de la tour semblaient être complètement calcinés.
(Source : lci.fr)
Plus de détails dans la vidéo suivante :