La petite fille d’origine indienne demanderait en permanence de la nourriture. Impuissants, les docteurs ne parviennent pas à établir un diagnostic exact de ce qui lui arrive.
Dans le nord de l’Inde, une fillette du nom de Chahat Kumar est un cas de surpoids phénoménal. A peine âgée de huit mois, la fillette en est actuellement à 17 kg, soit le double du poids normal d’un enfant de son âge. Selon ses parents désemparés qui se sont confiés à la Barcroft TV et rapporté par le Parisien, l’enfant n’arrêterait pas de demander de la nourriture. A la naissance pourtant, la petite Chahat aurait eu un poids tout à fait similaire aux autres nouveau-nés. Elle n’aurait commencé à grossir considérablement qu’à partir de 4 mois. "Elle demande du lait et de la nourriture souvent, elle n’arrête pas de manger, quatre fois plus qu’un enfant de son âge, si je ne lui donne rien, elle commence à pleurer", explique la mère de la fillette.
A LIRE AUSSI : A 10 ans, ce garçon pèse déjà 192 kilos
Afin de trouver l’origine de cette surcharge pondérale inhabituelle, les parents de Chahat Kumar l’ont emmené voir le médecin familial. Cependant, ce dernier n’a pas pu établir un diagnostic exact de ce qui arrive à la fillette. "La prise de sang n’est pas possible parce que sa peau est très épaisse, on ne peut pas effectuer de diagnostic", s’inquiète le médecin, qui déclare n’avoir jamais vu pareil cas dans toute sa carrière. Un pédiatre spécialiste devrait être requis pour mieux diagnostiquer la petite Chahat Kumar. Malheureusement, ses parents ne disposent des moyens nécessaires pour l’envoyer à l’hôpital d’Amritsar, dans l’Etat du Punjab. Pour rappel, une enfant de 8 mois est censée 6 et 10 kg.