Un drame effroyable a eu lieu dans un zoo à Ningbo, dans la province chinoise du Zhejiang. Un père de famille qui aurait escaladé l’enclos où se trouvaient les tigres a été dévoré par l’un d’entre eux. La famille a assisté à la scène, impuissante.
Dimanche après-midi, une famille a vécu un véritable drame. Le père de famille a été dévoré par un tigre sous les yeux de sa femme et de ses enfants dans un zoo à Ningbo en Chine.
La scène a eu lieu au moment où les tigres mangeaient sous les yeux des visiteurs. Selon la presse locale, l’homme a escaladé l’enclos et a soudainement perdu pied. Une vidéo choquante a circulé sur le net (depuis dépubliée) montrant l’homme se faire tordre le cou par la bête. Les gardiens du zoo se sont précipités pour le sauver mais les tigres étaient comme enrager, détaille la presse locale. Emmené à l’hôpital, l’homme a succombé à ses blessures, rapporte le Daily Mail, qui cite un média local.
>>>Pékin : une femme tuée par un tigre dans un parc
Le personnel a mis environ une heure à arracher la victime de la gueule du fauve. Les tigres ont été chassés à coup de pétards et de canon à eau et l’un d’eux a été abattu. Selon les médias chinois, l’homme accompagné d’un ami aurait escaladé l’enclos pour pouvoir visiter le zoo et éviter de payer l’entrée (environ 2 euros). La femme et les deux enfants du Chinois avaient, eux, pénétré dans le parc par l’entrée traditionnelle.