Illustration-SIPA
Le personnel de nettoyage d’un avion de Qatar Airways a fait une découverte macabre dans les toilettes : le corps sans vie d’un nourrisson.
Le corps sans vie d’un bébé a été retrouvé dans un avion Qatar Airways en provenance de Doha, après son atterrissage à l’aéroport international Soekarno-Hatta, près de Jakarta, en Indonésie. Selon les premiers éléments communiqués par le porte-parole de l’aéroport, l’enfant était âgé de cinq à sept mois.
C’est le personnel du ménage qui a fait la découverte macabre dimanche soir alors qu’il nettoyait l’appareil. Le nourrisson, âgé environ de 6 mois, était enveloppé dans du papier toilette. Une passagère de l’avion a été interpellée, avant de subir des tests médicaux. Elle a été transférée dans un hôpital sous escorte de la police pour des examens complémentaires. On ignore pour l’instant s’il s’agit de la mère du bébé. "Si les résultats des tests médicaux montrent qu’elle est apte à être interrogée, elle sera transférée à la police de l’aéroport pour répondre aux questions des enquêteurs", avait déclaré un porte-parole de l’aéroport.
A LIRE AUSSI :
Voir notre dossier infanticide