Capture d'écran
Trois membres de Daesh se sont rendus dans la ville de Balad, en Irak, dans l’objectif de commettre un carnage. Mais un homme courageux a sacrifié sa vie pour préserver celle des autres.
Daesh commet aussi de nombreux attentats en Irak et en Syrie, même si les médias n’en parlent pas toujours, observe le site non-stop-zapping.com. Le 7 juillet dernier, trois membres de l’organisation terroriste se sont rendus dans la ville de Balad, à 80 kilomètres de Bagdad dans l’objectif de commettre un carnage en se faisant exploser.
Le bilan de cet attentat de Daesh aurait pu être très lourd sans l’intervention d’un homme que l’Irak célèbre aujourd’hui en héros national. En effet, Najih Shakir Al-Badawi, un homme très courageux, s’est interposé face à un des kamikazes.
Malheureusement, un troisième homme de Daesh, présent aux côtés de Najih Shakir Al-Badawi, a vu la scène, et s’est empressé d’actionner sa propre ceinture explosive. Le bilan cet attentat est lourd avec pas moins de 40 morts et 74 blessés à déplorer, mais aurait pu être pire, l’attaque ayant eu lieu lors d’une heure de grande affluence.
Un homme s’interpose à un kamikaze de Daech... par nonstopzappingofficiel