La Corée du Nord annonce avoir mis au point un produit capable de guérir le cancer et de lutter contre le vieillissement. Le régime avait déjà annoncé avoir trouvé un remède contre la gueule de bois.
Les trouvailles scientifiques du régime nord-coréen dirigé par le dictateur Kim Jong-Un sont de plus en plus étonnantes, observe le site 7sur7.be qui relate la dernière en date : un remède miracle contre le cancer et le vieillissement. Le produit en question ? De l’eau, tout simplement. Le régime avait déjà annoncé avoir trouvé un remède radical contre la gueule de bois.
Les scientifiques nord-coréens n’avaient pas à aller dans les montagnes pour trouver la fameuse source de l’eau efficace contre le cancer et le vieillissement. Il s’agit, ni plus ni moins, d’une eau minérale s’écoulant sur le flanc de la montagne Koryong, dans la banlieue de Pyongyang.
Selon la machine de propagande de Kim Jong-Un, les propriétés de cette eau magique permettraient aux habitants de travailler jusqu’à l’âge de 90 ans sans aucun problème. "Les scientifiques ont découvert que cette eau est constituée de très petites molécules, lesquelles sont rapidement absorbées par le corps humain. Ces molécules agissent comme un antioxydant qui ralentit le vieillissement et prévient le cancer", affirme le régime dans un rapport.
Le fameux liquide est désormais prêt à être mis en bouteille pour être vendu aux 25 millions de Nord-Coréens qui ne risquent pas d’en manquer. En effet, cette source d’eau magique serait inépuisable. "Lorsque nous pompons l’eau, le volume ne diminue pourtant pas", se réjouit encore la République populaire dans ce rapport.
Par ailleurs, les scientifiques de Kim Jong-Un affirment également avoir mis au point une cinquantaine de traitements contre le cancer à base de plantes. De plus, tous ces médicaments naturels ne seraient pas addictifs et garantis sans effets secondaires, même sur le long terme.
Ces publications scientifiques ne sont pas une nouveauté en Corée du Nord. En effet, Kim Jong-Il, le père de l’actuel dictateur, était notamment connu pour avoir appris à marcher et à parler à respectivement trois et huit semaines. Il prétendait également pouvoir agir sur la météo en utilisant simplement la force de son esprit.