Un homme a succombé à une crise cardiaque en regardant un film d’horreur. Son corps a mystérieusement disparu avant qu’un médecin légiste n’ait pu l’examiner.
L’histoire a commencé dans un cinéma de la ville de Tiruvannamalai, dans le sud de l’Inde. Un homme âgé de 65 ans est décédé devant une scène terrifiante du film "The Conjuring 2". Il s’était plaint à un ami de fortes douleurs à la poitrine durant le film. La victime s’est finalement évanouie.
Le décès du sexagénaire a été confirmé à l’hôpital. Mais son corps a disparu avant un ultime examen par un médecin légiste. Le personnel de l’hôpital venait de demander à son ami de veiller sur le corps, mais l’homme a disparu avec le cadavre, rapporte le Times of India.
Une enquête a été ouverte
Selon le quotidien The Hindu, le suspect aurait été aperçu avec le cadavre du sexagénaire à bord d’un tuk-tuk, un tricycle motorisé utilisé comme taxi en Inde. La police poursuit actuellement son enquête.
Le film "The Conjuring 2 : le cas Enfield" réalisé par James Wan est sorti au mois de juin. Il s’agit de la suite de "Conjuring : les dossiers Warren" (2013). Le long-métrage raconte l’histoire vraie d’un couple de chasseurs de fantômes des années 1970.