La ville de Bombay a été perturbée par cet important incendie de dépôt de munitions. Les autorités locales font état d’un lourd bilan.
Le dépôt de munitions de l’armée indienne à Pulgaon a été détruit par un incendie ce mardi 31 mai vers 1h du matin, heure locale. Pas moins de dix-sept militaires ont perdu la vie à cause de cet incident. Deux des victimes décédées étaient des Officiers, précise le site ledauphine.com. Dix-neuf autres personnes ont été blessées, selon les chiffres officiels. Les feux ne sont pas encore totalement vaincus jusqu’à présent bien que les pompiers sont sur place pour tenter de maitriser la situation. Les habitants qui se trouvent à proximité du dépôt de munitions ont été évacués pour des raisons de sécurité.
La cause de l’incendie n’est pas encore déterminée pour le moment mais selon les journalistes locaux, il y aurait eu une explosion peu de temps avant que l’incendie soit déclaré. Le feu a ensuite gagné le dépôt de munitions qui est l’un des plus importants sur le territoire indien. Une enquête a été lancée et c’est une équipe du SIT, l’équivalent du FBI américain, qui a été chargée des investigations, indique directmatin.fr.
A LIRE AUSSI