Les violences perpétrées sur les femmes font de nombreuses victimes en Inde. Une jeune fille a payé au prix fort le fait d’avoir refusé des avances d’un jeune homme de son village.
La situation est grave en Inde car la violence contre les femmes et ne cesse d’augmenter. Une jeune fille de seize ans a perdu la vie dans d’atroces souffrances physiques et morales. Elle a été violée puis brûlée vive sur le toit de sa propre maison.
Les secours ont tout tenté pour la réanimer, mais la pauvre fille a quand même succombé à ses blessures. Elle a été hospitalisée à New Delhi où elle a rendu son dernier souffle. "Elle n’a malheureusement pas pu être sauvée en dépit des efforts de l’équipe médicale", selon les informations données par le policier chargé de l’enquête, Ashwani Kumar, et rapporté par le site de 20 Minutes.
L’homme qui aurait commis ce crime immonde n’est autre qu’un de ses voisins, âgé seulement de dix-neuf ans. Cette affirmation viendrait du père de la jeune adolescente décédée. Le jeune homme du village localisé dans l’État indien de l’Uttar Pradesh a été appréhendé par les forces de l’ordre. À noter que le jeune homme aurait harcelé la victime depuis près d’un an.
A LIRE AUSSI