Sofiane Mamèche a succombé à ses blessures causées par un accident de scooteur le 22 février dernier. Malgré l’aide des internautes, ses proches n’ont pas pu rapatrier le jeune homme en France en vie. La famille a annoncé cette triste nouvelle via les réseaux sociaux.
L’appel à l’aide de la famille de Sofiane Mamèche a été entendu par les internautes et en plus des 86.000 euros de dons récoltés sur le site de leetchi.com, les proches du jeune homme ont pu le rejoindre à son chevet après son accident de scooter qui l’avait plongé dans un profond coma.
La somme d’argent récoltée devait servir à rapatrier le jeune Tourquennois comateux depuis le dispensaire de Vachira Hospital de Phuket (Thaïlande) vers la France. Gérald Darmanin, le maire de Tourcoing, a fait de son mieux pour aider ce jeune de sa commune. "L’élu avait même obtenu, mercredi, le concours de Mondial Assistance, alors que Sofiane Mamèche n’était pas couvert par une assurance pour ses vacances", a annoncé le site de 20 Minutes.
Malheureusement, la vie en a décidé autrement et Sofiane Mamèche, le jeune français de 25 ans qui était parti pour passer ses vacances en Thaïlande est décédé aujourd’hui 25 février. La cause exacte de la mort du jeune de Tourcoing n’est pas encore déterminée pour le moment.
A LIRE AUSSI