Capture d'écran/youtube
Dix personnes ont été hospitalisées après ce drame survenu dans un centre commercial de Ningbo, en Chine. Les clients ont en effet emprunté un escalator qui a subitement fait machine arrière.
Les clients de ce centre commercial de Ningbo, en Chine ont vécu une grosse frayeur. Certains se sont même retrouvés avec des blessures.
Un effet domino assuré
L’escalator était bondé et ces dizaines de personnes ont regretté de ne pas avoir pris les escaliers "traditionnels". Suite à un accident dont la cause est inconnue, un escalier mécanique a fait machine arrière, entraînant un effet domino. Comme rapporté par 7sur7.be, le drame est survenu vendredi dernier dans un centre commercial de Ningbo.
Une dégringolade collective
Les faits se sont produits à la sortie de la station de métro, lorsqu’un groupe de clients se précipite sur la rampe pour se rendre au premier étage de la galerie. Soudainement, l’escalator a décidé de faire machine arrière. Résultat : c’est la dégringolade collective. Des clients se sont retrouvés sous une pile de personnes.
Des incidents fréquents en Chine
Légèrement blessées, dix personnes ont dû être hospitalisées. Les incidents dans les escalators sont fréquents en Chine, pays le plus peuplé du monde. Les internautes retiendront toujours l’histoire de cette mère de famille happée par l’escalier mécanique afin de secourir son petit garçon.
Suivez toutes les actualités en Chine.