DR - YouTube (capture d'écran)
Alors que le bâtiment situé dans la ville de Xianning a pris feu, une femme est restée piégée par les flammes. La fumée toxique et le feu risquent à tout moment de la tuer. Heureusement, un courageux et vaillant ancien policier est venu à son secours.
Le nom du héros qui a sauvé des flammes cette femme en détresse est Zhang Yang. Même si la femme se trouvait au troisième étage de l’immeuble en feu, cet ex-policier n’a pas hésité à grimper sur la façade du bâtiment en risquant sa propre vie, rapporte le site du journal Francetvinfo. Arrivé au niveau du balcon de la victime, il a vaillamment ouvert la grille qui la tient prisonnière dans cet atelier d’une entreprise textile en flammes.
Impassible, l’ex-agent de police tente par tous les moyens de libérer la victime de l’immeuble en feu même s’il est perturbé par les fumées toxiques et la chaleur ardente qui règnent sur les lieux.
La vidéo postée le 17 février sur le site chinois V.QQ.com immortalise cette bonne action de Zhang Yang. Après avoir ouvert une trappe qui se trouve sur le côté de la grille de protection, il a extrait la femme du bâtiment en feu par cette petite ouverture. Pour cette heureuse victime, il y a eu plus de peur que de mal grâce à son sauveur.
A LIRE AUSSI