Une explosion a éclaté dans la nuit de mardi 22 au mercredi 23 décembre 2015 à l’aéroport Sabiha Gokcen d’Istanbul en Turquie. Deux personnes ont été blessées.
L’aéroport Sabiha Gokcen d’Istanbul en Turquie a été le théâtre d’une explosion dans la nuit de mardi 22 au mercredi 23 décembre.
Les circonstances de l’explosion inconnues
Deux agents de nettoyage qui se trouvaient à bord d’un avion ont été blessés. L’origine et les causes de cette déflagration sont encore indéterminées, a indiqué mercredi la compagnie aérienne Pegasus citée par Europe1. L’un des agents de service s’est retrouvé avec une blessure à la tête tandis que l’autre a été blessé à la main. Les deux hommes ont été soignés à l’hôpital.
Des contrôles stricts imposés aux entrées de l’aéroport
L’explosion a eu lieu dans la nuit, à 2h05, heure locale. D’après la compagnie, aucun passager n’était présent sur les lieux. Après cette incident, des contrôles stricts aux entrées de l’aéroport ont été imposés par des policiers armés et équipés de gilets pare-balles. Les forces de l’ordre ont fouillé les véhicules tandis qu’un hélicoptère de la police supervisait les lieux, précise Le Figaro confirmant une information de l’agence de presse turque Anatolie.
Voir tous les articles sur la Turquie.