Capture d'écran Chinanews.com
Obèses, Lin Yue et sa femme Deng Yang, ne peuvent pas avoir d’enfant tout simplement parce qu’ils ne peuvent pas faire l’amour. Le couple est ainsi décidé à réaliser un "Bypass", une chirurgie amincissante.
Mariés depuis 10 ans, Lin Yue et son épouse Deng Yang, n’ont jamais eu la chance d’avoir un enfant. Le couple est confronté à l’obésité ce qui l’empêche d’avoir des relations sexuelles. A eux deux, en effet, leur poids avoisine les 412 kilos, précise 20 Minutes. Agés de 30 ans, Lin Yue et Deng Yang veulent à tout prix agrandir la famille et ont décidé de prendre les choses en mains.
Selon Chinanews.com, qui relate l’histoire, le couple a rejoint Changchun, capital de la province de Jilin, pour suivre un traitement spécial pour perdre du poids avant de procéder à une opération chirurgicale très connue pour maigrir : le "Bypass". "Le rêve de devenir parent est suffisant pour essayer de perdre du poids", confie Deng Yang.
Le couple aurait été inspiré par le témoignage de Qian Qian, la femme la plus obèse de Chine avec ses 270 kilos. Sa perte de poids a été très médiatisée après avoir subi une opération gastrique.
A lire :
Laurent Ournac, une des stars à avoir eu recours à une opération gastrique
L’obésité, dangereux pour la santé