Pour se venger, une adolescente âgée de 13 ans a tué le fils de son violeur. Le petit garçon avait à peine cinq ans. Les autorités locales ont décidé d’ouvrir deux enquêtes pour meurtre et pour viol.
Viol et décapitation en succession
L’histoire désolante se passe dans un petit village de l’Uttar Pradesh, au nord de l’Inde. Une jeune fille de 13 ans a décidé de se venger de son violeur. Pour ce faire, elle a tué le fils de ce dernier en le décapitant. Le corps de l’enfant, âgé de 5 ans, a été retrouvé par les villageois après toute une semaine de disparition. Une enquête rapide a permis de remonter jusqu’à la jeune fille. Cette dernière a été emmenée dans un centre pour délinquants juvéniles après avoir avoué son implication dans le meurtre de l’enfant.
La jeune fille révèle tout
L’adolescente a d’ailleurs reconnu les faits et a expliqué à la police avoir commis ce crime pour se venger du viol dont elle a été victime. Elle explique avoir été piégée par l’homme qui lui a offert une substance à laquelle elle était accro. L’adolescente a rendu à son agresseur la monnaie de sa pièce en tendant un piège au fils de son bourreau, qui jouait devant chez lui quelques jours plus tard. En détails, la jeune fille aurait donc décapité le corps du petit garçon avant de le brûler et de l’emballer dans un sac en polyéthylène. Elle l’a finalement dissimulé sous des briques.
Une justice équitable
La famille du violeur a exigé de la police que celle-ci ne tienne en compte que du meurtre de l’enfant de 5 ans. Cependant, les autorités restent inflexibles, une double enquête va être menée. L’une portera sur le meurtre, tandis que l’autre portera sur le viol. " Il faut garder certaines choses en tête : la fille est une toxicomane qui s’est souvent retrouvée dans des embrouilles. Sa mère est malade et son père est un ouvrier. Elle vient d’une famille très pauvre. Elle n’a pas été éduquée. Une enquête juste sera menée", a déclaré M. Singh, officier de police.