Illustration/SIPA
Les viols de 2 petites filles de 2 et 5 ans ont outré les habitants de New Dehli vendredi soir.
Une petite fille de 2 ans a été enlevée par 2 hommes vendredi soir lors d’une cérémonie religieuse à Nangloi (dans l’Ouest de New Dehli). Ils l’ont laissée dans un parc après l’avoir violée, selon les explications de la police. Elle aurait beaucoup saigné, a raconté Pushpendra Kumar, qui a précisé que les examens ont permis de découvrir qu’elle a été violée au moins une fois.
Une chasse à l’homme a depuis été lancée, a annoncé ce responsable de la police pour l’ouest de New Delhi, mais "jusqu’à présent, personne n’a été arrêté", a-t-il ajouté.
Le deuxième cas de viol a eu lieu dans l’est de New Dehli, dans la zone de Anand Vihar, vendredi soir également. Trois hommes ont attiré une petite fille de 5 ans dans la maison d’un voisin avant de la violer.
Un policier qui s’est exprimé sous couvert d’anonymat a raconté que "Ses vêtements étaient en partie déchirés, avec plein de taches de sang. Des gens l’ont vue et elle leur a dit qu’elle avait été agressée sexuellement". Les 3 hommes, présumés agresseurs ont été capturés par les gens du quartier qui les ont livrés à la police.
Après examen, les autorités ont découvert que la petite fille a été violée à plusieurs reprises.
L’indignation de la population en Inde
Indignés par les viols incessants à New Dehli, les habitants se sont rassemblées devant le bureau de police, dénonçant leur inaction face à ces actes de barbarie. Le maire de la ville dénonce le gouvernement.