SIPA
Un homme, âgé de 45 ans, a subi une mort atroce après avoir été enterré vivant sous le goudron. Les constructeurs n’avaient pas vu que l’Indien était tombé dans un trou de leur chantier.
L’homme est enterré vivant dans du goudron
Sous le coup d’une virée nocturne, un Indien âgé de 45 ans, est tombé malencontreusement dans un fossé. Le trou en question se trouvait sur un chantier. Alors que le quadragénaire marchait dans la nuit, il n’avait pas vu le trou. L’histoire aurait pu s’arrêter là si ce n’est le fait que les constructeurs ne l’avaient pas vu à la reprise des travaux, le lendemain. Ils ont alors entrepris de remplir de goudron, le fossé dans lequel se trouvait le malheureux.
Aucun panneau d’avertissement pour signaler les constructions
Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi 25 septembre 2015. La victime rentrait d’une foire du village. Les autorités n’ont pas pu déterminer si elle était éméchée en rentrant, sachant qu’il y avait de l’alcool lors de cette foire. "Il faisait noir et il n’y avait aucun panneau d’avertissement", a précisé un enquêteur.
L’homme est donc tombé dans le trou et il aurait ainsi perdu conscience. Les ouvriers n’ont pas vu le pauvre homme et ont versé du goudron fondu, avant d’aplanir la route au rouleau compresseur. L’homme a été bel et bien enterré vivant.
Arrestations et enquête en cours
Le corps n’a été découvert que grâce à un morceau de son tee-shirt qui dépassait du goudron fraîchement déposé. La reconstitution de sa mo rt a été réalisée rapidement par les enquêteurs. Cependant, une autopsie a été ordonnée pour les besoins de l’enquête. Deux ouvriers du chantier ont également été arrêtés et inculpés pour négligence ayant entraîné la mort de l’homme.