Quatre personnes viennent de se faire avaler par un trou béant en Chine. Elles étaient en train d’attendre tranquillement le bus quand le trottoir s’est soudainement dérobé sous leurs pieds.
Une crevasse de deux mètres de profondeur
Un énorme trou s’est formé au milieu de la rue de la province chinoise de Heilingjiang, au nord-est de la Chine. Le trottoir s’est en effet effondré soudainement en créant une énorme crevasse au beau milieu. Quatre personnes étaient en train d’attendre tranquillement le bus quand elles ont été happées par le trou. L’incident a été filmé par une caméra de vidéosurveillance et la vidéo circule actuellement sur la toile. En tout, le trou faisait dix mètres carrés avec deux mètres de profondeur.
Les victimes n’ont pas eu de blessures graves
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, les 4 personnes n’ont eu que des blessures légères. En effet, les passants qui se trouvaient également sur place au moment des faits les ont rapidement secourus. Conduites à l’hôpital, elles ont reçu les soins nécessaires.
L’origine de29. Tel est le cas à Canton où le sol s’est brutalement ouvert engloutissant cinq boutiques et un bâtiment ; le trou faisait 9 mètres de profondeur. tro us sont apparus soudainement à travers toute la Chine