Capture d'écran/youtube
Garett Buehler est sorti vainqueur, dimanche 24 mai, de la course de montagne Red Bull Sky Gate Mountain Race à Zhangjiajie en Chine. Il a réussi à dévaler 999 marches avec un temps record de 29,94 secondes.
Une montée d’adrénaline assurée dont le parcours est caractérisé par un escalier interminable à descendre le plus vite possible et sans gamelle.
La course de montagne Red Bull Sky Gate Mountain Race s’est déroulée dimanche à Zhangjiajie dans la province du Hunan située dans le nord-ouest de la Chine. Garett Buehler, le Canadien âgé de 24 ans a remporté la course parmi les neuf participants. Notons qu’au début quinze cyclistes de huit nationalités devaient prendre le départ de cette course, mais finalement seuls neuf ont participé, après la blessure lors des essais de deux sportifs de l’extrême.
Partant du haut du massif du Tianmen, le Canadien, vainqueur de cette fameuse course, a parcouru à bord de son VTT les 999 marches en l’espace de 29,94 secondes, a indiqué mardi le site gbtimes.com que rapporte 20 Minutes.