Illustration-Taiwan-faits divers/SIPA
Parce que sa compagne l’a trompée, un septuagénaire a coupé son nez, ses oreilles et ses lèvres puis les a jetés dans les toilettes. Il a été arrêté.
Par vengeance, un homme trahi est capable de tout et l’histoire traduite en images dans cette vidéo en est l’illustration parfaite. D’après l’information par Metronews ce jeudi 30 octobre, un homme âgé de 79 ans habitant en Taiwan a été interpellé à Changhua parce qu’il a mutilé le visage de sa petite-amie. Qu’est-ce qui a poussé ce septuagénaire à agir de la sorte ? Réponse : sa compagne a avoué l’avoir trompé.
Ce sénior qui frôle les 80 ans a usé des grands moyens pour venger cette femme âgée de 47 ans, professeur de yoga. Le couple se fréquentait depuis environ six jusqu’à ce moment où la quadragénaire a trompé son partenaire. Pour montrer sa colère, l’homme l’a d’abord attaché au lit. Il lui coupe ensuite le nez, les oreilles et les lèvres. Il n’en finit pas encore parce qu’il s’est débarrassé des morceaux de chair dans les toilettes. Et cerise sur le gâteau : il tire la chasse d’eau.
Se rendant compte de ses stupidités, l’homme a décidé d’appeler les secours puis a pris la fuite. En arrivant sur les lieux, les enquêteurs sont tombés sur un mot écrit de sa main disant : "Ce que je ne peux pas avoir, je ne permettrais pas aux autres de l’avoir. Je vais y mettre fin de la manière la plus sanglante". L’homme a été arrêté et sa victime a été admise à l’hôpital de Changhua encore en état de choc. Les médecins ont déjà annoncé qu’il serait assez compliqué de réaliser une chirurgie reconstructrice sur son visage.