L’Airbus A380 transportant à son bord 408 passagers et 25 membres d’équipage a été victime de vives turbulences. Le bilan fait état de 22 passagers blessés.
Les passagers à bord de l’Airbus A380 de Airlines (SIA) ont vécu la frayeur de leur vie ce dimanche. En effet, suite aux informations reçues auprès de La Dépêche ce lundi 20 octobre, "un avion a été victime de turbulences impressionnantes lors de sa descente vers Bombay dimanche dernier." L’incident a fait 22 blessés au total incluant passagers et membres de l’équipage. La blessure de ces personnes a été provoquée par les turbulences de l’avion au moment de son atterrissage. Notons que l’avion provenait de Singapour et prenait la direction de Bombay en Inde.
Dans un communiqué sorti par la compagnie et rapporté par La Dépêche, "huit passagers et 14 membres d’équipage du vol SQ 424 ont été blessés". La compagnie de préciser que les blessés étaient pris en charge et examinés par une équipe médicale dès qu’ils étaient arrivés à l’aéroport de Bombay.
En revanche, dix membres d’équipage qui figurent parmi les blessés ont été admis à l’hôpital. L’on sait que six sont déjà sortis de l’hôpital d’après toujours le SIA. Notons que le vol SQ 424 transportait 408 passagers à bord et 25 membres d’équipage.